ENERGIESPLURIELLES

A propos de moi

ma.jpg
Mon tempérament nature m'a fait  depuis toujours  cultiver  nos sens par leur essence même  et j'ai appris à conserver les remèdes naturels de nos ancêtres  au quotidien pour me rapprocher encore davantage des signaux de la nature auxquels nous sommes  étroitement liés.

 

Ma voie vers l' Ayurveda :

 

Passionnée  de culture asiatique, ma première expérience yogi date de 20 ans. Ce fut la porte ouverte sur une autre dimension de l'être : l'Ayurveda. 

 HATHA yoga,  GI-gong, Kundalini Yoga (qui est, à mon sens, le plus proche du yoga traditionnel Indien) , puis initiation REIKI: le déclic qu'il m'a  fallu pour savoir utiliser le don magique qui brulait au creux de mes mains  depuis que je suis née .

 Depuis , j'ai pris la voie  du TAO et du TANTRISME..... que je vous invite à découvrir  et à partager.

Initiée à la science Védique en Inde, je diffuse ces enseignements de façon humble et bénévole.

 zenattitude.jpg
 pour : "Etre dans l'Authentique présent et la sérénité" et vous ouvrir vers l'Eveil  du SOI.

 

J'habite  Artigues près de Bordeaux(33), Rive droite.

 Je reçois et me déplace suivant les cas d'absolue nécessité.

N'hésitez pas à me contacter. Christine                        images.jpg



21/09/2011
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres